Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
27 mars 2009

Apéro créateur...

Apéro créateur,


Mais qu' est-ce que c'est ???


Vous avez surement déjà entendu parler des "café philosophe"...
et bien, c'est la même chose, mais pour les passionnés de la création !


Faites passer le message,

ça peut toujours intéresser quelqu'un de votre entourage





apero_2


Le premier rendez-vous est donc :

Vendredi 3 Avril



Avis : la saison d'été n'étant pas forcement propice à débuter ce genre d'événement,

les réunions reprendront en septembre !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
V
très bonne idée !! mais je suis un peu loin... (Marseille)<br /> j'aime beaucoup tes cravates.
Publicité
Newsletter
Publicité