Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
7 juin 2009

Mais qui est Emy ?

Mais qui est Emy ?


Emy est Allemande, mesure 1,76 m,
elle est en fibre de verre, et a de "vrais cils" !



Ben oui, se prendre toute seule en photo pour présenter ses produits,
ça va un moment, mais le résultat est pas toujours super,
et surtout, c'est pas vraiment pratique...
(mettre le retardateur, appuyer sur l'appareil, courir se mettre en place,
prendre la pose... et "trop tard", les 10 secondes sont écoulées !!!


Alors, j'ai décidé de passer au cap supérieur
et d'investir...

Je vous présente donc officiellement,
ma nouvelle équipière :

Emy



emy


emy_2


Voilà, je pense qu' Emy sera parfaite pour vous présenter
toutes mes nouvelles collections :
Bijoux, sacs, écharpes, cols, débardeurs.....

Et vous, comment la trouvez-vous ?


* Retour à l'accueil *

Publicité
Commentaires
J
Cela va certainement mettre des complexe à Karl Lagerfeld ! Merci pour ta note, car je m'intéresse beaucoup au design et la mode... Bref je repasserais sur ta page !
M
;) hello Queen Cool ;);) ^^ je n'oublie pas...
M
hihi je pense que la "colloc" avec Emy se passe bien . pas de prise de t^te. Moi aussi je galère avec le retardateur... mais je viens de te découvrir sur Hellocoton et on habite toutes les deux LR.. si ça te tente pour des séances photos ;)
B
Ah, c'est peut-être pour ça ? depuis le début, je lui parle, elle répond pas ! comprend pas !?!?
Q
Canon Emy et tellement pratique en plus!<br /> J'espère qu'elle parle un peu français ça facilitera la cohabitation! ;p
Publicité
Newsletter
Publicité