Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
29 septembre 2009

Opération ruban rose


Porter le ruban rose !



Vileda, l'expert du soin de la maison,
et ses Happy Housewives
s'associent aux créateurs de DaWanda
pour soutenir une cause 100 % féminine :
la lutte contre le cancer du sein.

Les créateurs de DaWanda participants à l'opération
doivent créer un article **ROSE**
et s'engagent à reverser un pourcentage de leur vente
à l'association Cancer du sein, parlons-en.


Vous aussi, portez le ruban rose
et participez à cette bonne action par un geste simple,
en vous offrant l'une des créations.



ruban_rose


Comme vous pouvez le constater,
je participe moi aussi à l'opération "Ruban rose" !

Pour voir ma sélection et faire un geste pour l'association,
c'est ici :

Je porte le ruban rose avec "By Cess" !


Publicité
Commentaires
M
pas mal l'idée
Publicité
Newsletter
Publicité