Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
17 janvier 2010

Sautoir de satin


Sautoir d'un soir...


Une petite pose couture pour vous présenter
en avant première,
le n° 1 de la nouvelle collection :


" Sautoir de satin "



Ruban de satin,
Boules en bois peintes à la main,
Quelques mots d'amour et d'espoir écrit également à la main,
sur la grosse boule centrale, puis vernis.
Fleur en bois peinte dans la même couleur,
puis collée sur une fleur de cuir noir,
et le tout agrémenté d'un pompon tout doux !


sautoir_satin_bronze


Le modèle sera évidemment, décliné en plusieurs couleurs...


Voilà, fin de la parenthèse, je retourne à ma couture,
pour remplir ma boutique,de capuchecol et capucharpe,
pour la fin de l'hiver !!!






Publicité
Commentaires
S
c'est très très boooo !<br /> j'adore !<br /> et dire que j'ai des fournitures pour faire des colliers ! hihihi ! dans un autre style !<br /> ihhiih !<br /> faut que je tente !<br /> Je profite de cette visite dans ton chez toi pour te remercier de me suivre via hellocoton je profite d'un peu de temps pour vous rendre visite<br /> merci encore<br /> belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité