Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
31 janvier 2010

Commandes personnalisées...

Juste pour vous !


Si vous avez vu quelque chose en boutique, dans les albums photos,
ou autres et que ce n'est plus disponible ...
Si vous avez vu quelque chose qui vous tente,
dont vous n'aimez pas trop la couleur ...

Ce message est fait pour vous !!!


Faites comme Élise, Marine et Alice
et contactez moi,
je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous ?



Élise avait repéré un sac ou plutôt un tissu... mais déjà vendu !
Il m'en restait une chute, alors...

(merci Élise)

sac_so_retro_2




Marine avait besoin d'un présentoir
pour mettre quelques bagues et boucles d'oreilles...
(merci Marine)

porte_bijoux




Et Alice voulait mes fameuses bouteilles
pour servir l'eau et le vin à son mariage...

(merci Alice)

bout



Un grand merci à toutes les 3 pour leurs commandes spéciales...
et un grand merci d'avance pour celles qui sont en cours !

à suivre :
- une maxi fée géante pour la chambre de Mailys...
- une plaque de porte "tube de crème" pour la boutiquette de Marine...
.................



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité