Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
27 mai 2010

By Cess, prêt à porter ?

Le prêt à porter, la mode, la fringue...



By Cess se lance dans une nouvelle aventure !!!


Et oui, cela faisait longtemps que ça me tentai,
mais, je n'avais jamais passé le cap des accessoires...

Dans un premier temps, je tente l'expérience sur moi,
et si ça fonctionne, on passera à la vente...
Mais avant ça, il faut en faire, en faire et encore en refaire
parce que c'est pas encore gagné,
et surtout, c'est loin d'être aussi simple que des accessoires...

Mais petit à petit, j'éspère que l'oiseau fera son nid !



En attendant, je vous montre mes premiers essais,
c'est parti :



robe_lin_oiseau


robe_1


jupe_lin



Voilà, ne vous y trompez pas,
il y a encore du progrès à faire, parce que évidemment,
sur les photos, on voit pas les petits détails qui cassent l'ambiance...

...qui s'effaceront j'espère,
DES QUE J' AURAI UNE SURJETTEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(les vrais couturières comprendront...)





Publicité
Commentaires
Q
La jupe est trop trop belle!!!!! Bravo ça promet tout ça dis donc! Tu es devenue une vraie pro de la machine à coudre! J'ai hâte de voir la suite! Et on se voit quand nous sinon? ;) <br /> Bisou
Q
La jupe est trop belle!!!!! Bravo ça promet tout ça dis donc! Tu es devenue une vraie pro de la machine à coudre! J'ai hâte de voir la suite! Et on se voit quand nous sinon? ;) Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité