Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
30 octobre 2010

Bien rangé !!!!

Des patrons de couture
bien rangés !



Et oui, comme vous le savez (ou peut-être pas), depuis quelques mois,
je me suis mise à la couture "de vêtement" et du coup,tous mes patrons,
s'accumulaient, se mélangeaient, s'éparpillaient.....
ce n'était plus possible !

Il était tant de faire quelque chose avant de ne plus savoir

quel morceau allait avec quoi ?

Alors j'ai trouvé une solution :

-des grandes enveloppes kraft,  une vieille caisse de vin,
du vénilia et des étiquettes


Voilà ce que ça donne :



patron_cout


Au début, j'avais un peu de scrupule à plier tous ces patrons,
mais sachez que le calque se repasse très bien !!!!




Du coup, j' en profite pour vous montrer ma petite dernière :

une vareuse en lin, un peu rallongée en tunique



tunique_lin


Bon, j'étais super fière de moi,
jusqu'à ce que je l'essaye devant " l' homme " et qu'il me dise :
" mouais, mais en fait, j'aime pas trop les tuniques, ça fait un peu années 60..."
"mais pourquoi tu te fais des habits, t'en a déjà plein" .....

ggrrrrrrrrr   !!!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
F
Arf les hommes...moi je la trouve très classe cette tunique! Quand au système de rangement, j'ai pratiquement le même, en moins joli... les étiquettes ça change tout! Et des vêtements, quand on aime coudre, on en a jamais assez!
Publicité
Newsletter
Publicité