Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
27 janvier 2011

Atelier, ça s'organise !

Atelier "couture"...


Voilà, après quelques mois de mise en place,
l'organisation prend forme !

En effet, la couture prenant de plus en plus de place
dans mon activité, il fallait trouver une solution.
A force d'être à quatre pattes par terre,
faute de place sur les plans de travail...
mal de dos et compagnie, merci bien !!!!!!!!!!!!!!

Mais comme quoi, certains mal de dos peuvent avoir du bon ! si si !
Après quelques radio et scanner avec des résultats plutôt moyen,
l'homme de la maison s'est réveillé et de surcroit,
m'a installé une véritable planche de coupe et de travail
à la hauteur, aussi bien en cm que de mes espérances.

Comme vous le constaterai ci dessous, je peux maintenant,
dessiner, mesurer, couper, batifoler.... tout en étant debout !



1


2


3


Voilà de sacrées vacances pour mon dos !

MERCI chéri ♥

Publicité
Commentaires
C
oouaaaaawwww !!!! l'atelier-paradis tu devrai l'appeler !!! effectivement, si avec ça t'as encore mal au dos... bah, j'y comprendrai plus rien moua ! mouaaahhhaahaaaa
Publicité
Newsletter
Publicité