Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
22 mars 2011

P'tit cadeau !

 

Tableau personnalisé...

ou une meuh "ACCESSOIRES ByCess" !

 

 

Et oui, j'ai enfin craqué !

Craqué pour quoi ? ben, pour les p'tits tableaux de Cécile, tiens !

Quoiiiiiiii ? Vous ne savez pas qui est Cécile ????????

Bon, pas de quiproko hein, certes, on a le même prénom,

mais là, c'est pas de moi que je parle.

Je parle évidement de Cécile Hatté, la créatrice des "P'tites toiles d'araignées".

Elle crée des p'tits tableaux en volume, des p'tites suspensions,

des p'tits accessoires..... qui éclatent de bonne humeur !

 

Une commande personnalisée ?

pas de problème, elle vous fera ça en un tour de main,

comme la "meuh couturière" que je lui ai commandé,

pour mettre dans mon atelier

et qui me surveille maintenant du haut de ma planche de coupe !

 

tableau_meuh

 

Vous aussi vous avez craqué ? ben oui, j'm'en doutais !

Alors, son blog, c'est et sa boutique ici.

 

Merci Cécile ♥


 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore! je suis fan!!
C
Parfait dans ton atelier...ça sera ta muse :o)))
C
Ohhhhhhhh que tu es mimi !!! je vois que ta p'tite Meuh à déjà trouvé sa petite place dans ton bel Atelier !<br /> Bisous et merci.
C
Trop mignon !
C
Trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité