Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
6 mai 2011

Pop Up Store

 

Pop Up Store de créateur,

le 13, 14 et 15 mai

à Mornac (17)

 

 

L' association "Les Bonnes Femmes" organise une boutique éphémère,

avec une dizaine de créatrices du Poitou-Charentes, originales et pétillantes.

 

Le lieu : place des Halles, à Mornac (17113),

qui soit dit en passant, fait parti des plus beaux village de France, et même, classé !

Donc, plus d'excuses, réservez votre week-end !!!!!!!!!

 

 

affiche_popup

 

Et oui, moi aussi, j'ai l'honneur de faire partie de l'aventure !!!!

Vous retrouverez donc là-bas, une partie de mes créations,

avec quelques nouveautés que (à mon grand désespoir),

je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo.

 

Bon, allez, pour la peine, je vous montre quand même un petit extrait,

mais je laisse les images en noir et blanc,

histoire d'agrémenter un peu le suspense ! pffffff

 

mornac

 

On compte sur VOUS !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité