Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
22 octobre 2011

Concours ! j'ose...

Tremplin des créateurs

My first concours !!!!!!


"Le tremplin des créateurs" organisé par M6, Teva et ALM.

Une première séléction par région et par catégories (mode, bijoux, déco), du 22oct au 7nov

puis la grande finale  (du 9nov au 16nov ).

 

Si je vais en finale, qu'est ce que je risque ?

- que l'on présente mes créations sur Téva

- que je sois interviewé par Cendrine Dominguez

- que je remporte un stand au salon Court-circuit

- de gangner une machine à coudre Bernina !

 

Pas mal quand même, non ?

ça vaut un peu le coup !

 

Mais attention, c'est interessant pour vous aussi !!!!!!!

Un p'tit vote pour moi et hop,

vous aurez peut-être l'occasion de gagner un bon d'achat de 500euros (hé ouais !)

 

Allez, on y va ?

C'est par là : JE VOTE

 

 

Publicité
Commentaires
M
On peut pô voter...le lien n'est pas fonctionnel !
Publicité
Newsletter
Publicité