Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
18 décembre 2011

Un snood PAS snood !

 

Comme un snood mais sans les inconvénients...

Avec celui-ci, pas besoin de devoir l'enfiler par la tête,

de se décoiffer, de s'electriser les cheveux, de faire gaffe à son fond de teint....

 

Non, celui-ci s'attache autour du cou grâce à son ruban de satin.

 

1

 

Doublé de polaire, évidement, l'autre face se décline à l'infini...

coton, fourrure, lainage, daim, velours, soie.....

 

2

 

Déplié en entier, il sert aussi de châle ou cache-épaule pour un effet plus chic !

Alors, fin prête pour l'hiver ?

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour et bravo pour ce Snood , ma fille m en réclame un et j aimerai beaucoup si cela est possible avoir le tito<br /> <br /> *merci <br /> <br /> vos création sont superbes
I
Je voudrais fabriquer ce snood revu et amélioré pour ma petite belle-fille que j'adore.<br /> <br /> Merci de m'envoyer le tuto ou de me dire comment le trouver.<br /> <br /> Merci et bravo!!!!
S
Bonjour je cherche ce tuto depuis hier sans succès. Je suis là 40 ième à vous le demander désolée.. est il possible de le recevoir svp ? <br /> <br /> Merciiiiii d’avance
A
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour vos créations, stylées et très élégantes. Je prépare noël et j'aimerais beaucoup offrir des snood pas snood. Serait il possible d'avoir le tuto, svp ? Par avance merci beaucoup !
R
Bonjour , <br /> <br /> Je ne sais si vous transmettez le Tuto de ce Snood très original; si oui je vous en remercie d’avance
Publicité
Newsletter
Publicité