Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
5 novembre 2012

Cape, ou pas cap !

 

Cape, pèlerine, chauffe-épaule, poncho...

avec col ou capuche...

les déclinaisons ne manquent pas !

 

Et pour les matières, c'est pareil,

polaire, caban, drap de laine, fourrure... c'est l'embarras du choix !

 

DSC_0138

 

 

Et cette année, on ose même la couleur !

En drap de laine ou en caban,

elles sont toutes entièrement doublées d'un joli petit coton.

 

 

3

 

 

Vous êtes plutôt polaire et poncho ?

 

C

 

Avec capuche ou méga col snood, rond ou en pointe,

droit ou asymétrique, il y en aura pour tous les goûts !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je suis intéressée par le poncho gris à capuche.Je l'ai vu aussi sur a little mercery, si je ne me trompe pas. Est-il toujours possible de passer une commande? en taille S, à quel prix, avec quel délai ? <br /> <br /> Merci de me répondre sur l' adresse mail.
S
Bonjour serait il possible d'avoir la meme cape noir asymétrique col snood mes que tous la partie du col soir en fausse fourrure noir en gros tous en noir ? Si oui, dite moi le prix
G
Vous en faites toujours? Merci d'avance
L
Bonjour, <br /> <br /> Comment on fait pour voir les prix et commander?<br /> <br /> Notamment pour les capes.<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité