Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
28 juin 2009

Concours peinture textile

Défi Obiwi - Pébéo - Miss Sugar Cane


Mais qu'est ce c'est ?

Obiwi est un magazine interactif qui couvre toutes les passions :
Mode & Beauté, Maison, Voyage & Découvertes, Loisirs,
Sports, Culture, Saveurs, Famille & Bien-être.
Obiwi cible les passionnés qui recherchent sur le Web un magazine de qualité,
multimédia et contributif.


Pébéo est une marque de peinture textile

Miss Sugar Cane est une créatrice de bijoux fantaisistes !

Et tous les 3 se sont réunis pour lancer un concours de peinture textile.



Je me suis donc dit "pourquoi pas" ?

Alors j'ai posté ma candidature et voici le résultat :

Le support était aux choix,
et le thème était : le printemps !


Donc, le voici, le voilà, je vous présente mon dernier sac :

" Le printemps est là "



sac_print


Les différentes étapes :


sac_print_2


Quelques détails supplémentaires....


sac_print_3


Et voilà, c'est fini !

Pour ne plus avoir le même sac que vos copines...








Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Super ton joli sac .J'espère que tu remporteras le concours.Merci pour ton message via ALM. Et oui! j'y passe de temps en temps faire ma fouineeee.<br /> A bientôt.
V
c'est vraiment superbe !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité