Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
24 avril 2011

A l' Italienne Etienne !

 

Col-écharpe "printemps-été"

et son "Borsalino" assorti !!!!!!!!

 

La nouvelle forme du col-écharpe de printemps, avec les boutonnières,

fonctionne pas mal... donc, il fallait lui trouver un accessoire...

Et quoi de mieux qu'un p'tit chapeau ?

Mais bon, une capeline ? un vulgaire bob ?

Nannnn, le fameux " Borsalino" ! yessss

 

Hummm, pas facile de faire un borsalino en coton,

parce qu'on peut pas le mouler ! non

Alors, on va essayer de faire un petit mélange.....

 

Et Abracadabra :

 

borsalino_kaki_et_pois

 

Et voilà, un ensemble tout coton, aussi bien pour le col que pour le chapeau.

Parfait pour le printemps, non ?


Bon, mea culpa, ma soeur va encore pester parce que j'ai fait des pois,

mais là, franchement, je trouve que les deux tissus vont trop bien ensemble,

enfin, c'est juste mon avis à moi perso ! :)

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Ton borsalino est UNE PURE PURE MERVEILLE !!! La couleur intérieure et exterieure, le ruban qui fait le tour etc ... bref, un vrai bijou ! un reve !<br /> <br /> Où l'as tu trouvé ? Ou l'as tu fait toi-meme ?!<br /> Ou connais tu un bon site qui fait des chapeaux à notre taille voir sur mesure ? <br /> <br /> Car je recherche EXACTEMENT ( et ce depuis des années maintenant ) ce type meme de borsalino mais sans jamais trouver ma taille .... grrr, j'enrage jte jure, ils sont tjs d'un diamètre trop petit, c'est rageant ! <br /> <br /> Le tien est tellement beau, une pure pure splendeur !!! Méga coup de coeur pour ma part ! <br /> <br /> Peux tu me répondre par email ( celine.muller@estvideo.fr ) pour que je ne loupe pas ta réponse s'il te plait ? Ca serait super cool de ta part !<br /> <br /> Au plaisir de te lire, merci beaucoup par avance,<br /> Celine
Publicité
Newsletter
Publicité