Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Cess
18 novembre 2012

Le retour du capuchecol !

 

appelé SNOOD aujourd'hui !

 

parce que quand j'ai fait mon premier en décembre 2008,

il n'y en avait encore nul part et c'était vraiment inconnu,

alors, ne sachant pas trop comment nommé ça,

j'avais juste rassemblé le mot capuche et le mot col.

Ainsi le "capuchecol" était né !

 

Maintenant, on en trouve vraiment partout,

et les diktats de la mode appelle ça un SNOOD !

 

 

DSC_0299

 

Le véritable snood, n'est pas juste un col, non !

Il est aussi censé faire capuche.

 

2

Snood en lin, biais panthère et polaire chocolat.

Mitaines en polaire assorties.

 

 

Réversible si on le souhaite,

mais pour info,

c'est en gardant le côté en polaire contre soi, que ça tient le plus chaud !

 

A pois, à fleur, en coton, en velours, en daim.....

(mais toujours doublé en polaire),

le reste de la collection est à venir prochainement !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Moi quand j'en ai fait il y a quelques années, je l'ai baptisé " colpuche"! Accessoire très pratique
I
Bonjour ,<br /> <br /> Magnifique !! Et comment fait-on pour vous passer une commande ?<br /> <br /> Merci
E
J'en portait il y a plus de 25 ans, ça date!! A l'époque (j'adore cette expression ;-) ) on nommait ça un "col tube", souvent en tricot d'ailleurs... Perso, je préfère votre dénomination à la place du frenglish.... Continuez, c'est joli et bien pratique...
Publicité
Newsletter
Publicité